Partez à la chasse aux cougars sur Gare aux Cougars !

Bienvenue sur Gare-aux-cougars.com ! Ce site vous propose une série d'annonces coquines ou sérieuses de femmes matures (entre 40 et 60 ans) célibataires ou non, désirant faire des rencontres avec des hommes plus jeunes qu'eux. Vous pourrez chercher facilement et rapidement des femmes mures ou des jeunes prétendants (pour vous mesdames) de votre ville ou de votre région.

Gare aux Cougars, vous permet de déposer gratuitement votre petite annonce de rencontre cougar et d'accéder à un tchat Webcam 100% gratuit ! La chasse est ouverte, faites attention ;)

Dernières annonces de Femmes Matures

Silviaa, 24 ans de Coulommiers : Envie de m'amuser profiter passer un bon moment coquin
1 photo
Envie de m'amuser profiter passer un bon moment coquin
Silviaa, une femme de 24 ans, Ile de France, Seine-et-Marne, Coulommiers

Je me nomme Crania j'ai 24 ans célibataire étudiante puéricultrice je sors d'une relation et puisque je suis a Coulommiers pour un stage j'aimerais en profiter pour m'amuser faire connaissance discuter ...

Silviaaa, 24 ans de Lisieux : Envie de m'amuser passer moment de plaisir a deux
1 photo
Envie de m'amuser passer moment de plaisir a deux
Silviaaa, une femme de 24 ans, Basse-Normandie, Calvados, Lisieux

Coucou moi c'est Silvia 24 ans célibataire je sors d'une relation puisque je suis libre j'aimerais m'amuser profiter trouver quelqu'un faire connaissance se voir discuter boire un verre et si le feeling passe ...

Chantal, 57 ans de Remiremont : Femme cougar
1 photo
Femme cougar
Chantal, une femme de 57 ans, Lorraine, Vosges, Remiremont

Bonjour, je suis à la recherche d’un jeune homme qui saura me faire redécouvrir mes 20 ans, je suis encore bien conservé, belle formes et avec de l’expérience je saurais faire ...

nicole984, 32 ans de Paris : je suis ici pour le plaisir contactez moi mes choux
2 photos
je suis ici pour le plaisir contactez moi mes choux
nicole984, une femme de 32 ans, Ile de France, Paris, Paris

Belle, d'une forme magnifique, je suis l'ingrédient qu'il faut pour la satisfaction sexuelle de tout homme. J'adore affronter les hommes capables. J'aime les défis. Le plan cul, c'est carrément mon truc. Je ...

Lucie29, 25 ans de Brest : Cherche femme cougar
1 photo
Cherche femme cougar
Lucie29, une femme de 25 ans, Bretagne, Finistère, Brest

Salut , je m'appelle Lucie et j'ai 24 ans . Je suis a la recherche d'une relation sexuelle avec une cougar sur Brest . Je suis dispo tout le temps je ne travaille pas ...

Stephanie2020, 36 ans de Marseille : Coucou, c’est Stephanie!😊Je vis à Marseille.
1 photo
Coucou, c’est Stephanie!😊Je vis à Marseille.
Stephanie2020, une femme de 36 ans, Provence Alpes Côte d'azur, Bouches du Rhône, Marseille

Salut salut moi c est Stef, je suis une maman celibataire pleine de joie de vivre et pleine de charme, toujours avec le sourire, et je cherche un mec ...

helen, 42 ans de Perpignan : aventure
2 photos
aventure
helen, une femme de 42 ans, Languedoc Roussillon, Pyrénées-Orientales, Perpignan

bonjour je mesure 1.65 pour 55 kilos je suis châtain aux yeux bleus. Je suis mariée depuis 15 ans et maman de deux jeunes enfants. Je suis d'un naturel optimiste et joyeuse j'aime discuter de tout et de rien autour d'un café ou d'un verre de vin.J'aime les hommes tolérants et ouverts d'esprit et qui ont de l'humour sans se prendre ...

Vivi93, 28 ans de Paris : Recherche femme gentil, jolie, fidèle, coquine, qui aime la vie simpleme'tlo
2 photos
Recherche femme gentil, jolie, fidèle, coquine, qui aime la vie simpleme'tlo
Vivi93, une femme de 28 ans, Ile de France, Paris, Paris

Bonjour j'aimerais rencontré une femme plus âgé, cougar, milf, femme mûre ect... Bisous, je suis un garçon de 25 ans qui aime la vie, le femme bien evidamen lol tu ...

Federica2019, 28 ans de Saint junien : Je suis Celibataire
4 photos
Je suis Celibataire
Federica2019, une femme de 28 ans, Limousin, Haute-Vienne, Saint junien

Je suis Fédérica d'origine italienne et j'ai 25 ans et je suis célibataire sans enfants et je vis seul . Pour le moment je cherche rien de sérieux mais j'aimerais ...

Photos privées
1 photo
Recherche Jeune homme
Moi34, une femme de 37 ans, Languedoc Roussillon, Aude, Narbonne

Bonjour a tous, Couple sympa, Madame 34 ans brune 1m60 65kg qq petites rondeurs (Mr hétéro) Je recherche un jeune homme (ou deux) pour un trio coquin, Jeune homme 18/21 ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Cougars par ville

Cougars par départements

Annonces récentes France

Infos et actus