vinn_420, la vie est faite de rencontre... pourquoi pas vivre un peu ?

Jeune bruns de 27 ans, recherchant l'aventure malgré une grande timidité en public (mais cela se voit moins en privé ;)) avec femme d'expérience.
Etant aussi passionner de photographie, je serai ravi d'exercer mes talents de photographe, avant ou après mes autres talents intimes.

Je n'ai pas de préférence concernant ma partenaire, ni concernant le type de relation qui pourrait nous "unir" quelques heures, ou quelques mois…

Envoyer un message à vinn_420

Annonces similaires Midi Pyrénées

lhomme, 31 ans de Toulouse : A la recherche de frissons
1 photo
A la recherche de frissons
lhomme, un homme de 31 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Bonjour, je suis un homme grand brun, sportif, éduque, qui a beaucoup voyager, ouvert d'esprit et je ne me retrouve pas dans les jeune filles d'aujourd'hui et ...

drikxxx, 39 ans de Toulouse : recherche brune pulpeuse
1 photo
recherche brune pulpeuse
drikxxx, un homme de 39 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Je mesure 1m80 97kg les yeux bleu, chatain foncé cheveux courts, assez sportif, suis du signe scorpion je recherche femme mûre pulpeuse, j'adore les bonnets D, E, ...

ben78963, 31 ans de Toulouse : Mec sympa, viril et ouvert...
1 photo
Mec sympa, viril et ouvert...
ben78963, un homme de 31 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Doctorant de 26 ans aimant les femmes mûres qui savent ce qu'elles veulent et qui ne se prennent pas la tête. Ayant du savoir-vivre et su savoir-être, je recherche une femme ...

Summer-lover, 30 ans de Toulouse : Pure plaisir avec vous mesdames....
3 photos
Pure plaisir avec vous mesdames....
Summer-lover, un homme de 30 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Je suis 170-75 kg, au yeux marron et cheveux noirs, je suis étudiant en Master 2, je fais de la musculation régulièrement, je me maintient donc.....Je suis ouvert d'esprit ...

ador994, 41 ans de Albi : Légèreté et intensité !
4 photos
Légèreté et intensité !
ador994, un homme de 41 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Albi

Coucou Mesdames, Mesdemoiselles, vous cherchez : Un mec Un vrai et doux : j'our les gonzesses, ch'uis Robert, je vis avec ma mère. Cultivé : hé ! t'as lu le dernier Nietzsche ? Avec une part de féminité : aïe, par là, ça fait mal ! Petit j'aimais mettre les collants de ma maman. Courtois classe : Cc toi kiss lol mdr. Hééé ! tu m'ouvres ton album !? En voiture Simone, c'est toi qui conduis, c'est moi qui klaxonne ! Engagé : Save a lolipop...suck a dick ! De l'amour Des heures durant avec hygiène et respect : Quoi Aïe !? Ok ! où est mon lubrifiant bio à l'huile d'olive pasteurisée !? Sans prise de tête : Hum, c'est booon. ...

popi711, 38 ans de Albi : rencontre sympa
1 photo
rencontre sympa
popi711, un homme de 38 ans, Midi Pyrénées, Tarn, Albi

bonjour, je recherche une rencontre sympa avec une femme qui recherche la même chose que moi. Un moment cokin câlin pour se faire plaisir sans limite, mais avec un respect ...

lulu84625, 46 ans de Toulouse : lulu31100
1 photo
lulu31100
lulu84625, un homme de 46 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

homme 42 ans en couple non marié cherche a sortir de la routine personne cool pas de prise de tête et a trouver du changement au saint de ma sexualité je suit la pour curiosité et pour l instant je ne suit pas ...

hachouille31, 34 ans de Toulouse : je n'attend que toi pour profité de chaque instan
2 photos
je n'attend que toi pour profité de chaque instan
hachouille31, un homme de 34 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Coucou moi c'est hadrien j ai trente an je viens d aménager sur colomiers a coté de toulouse je sort d'une relation de dix an depuis maintenant un an et veut profité pleinement de la vie pour le futur j' aime toutes les occupations sortie voyage etc.. je suis dynamique aime étre en compagnie de vraie femme ...

milunemisoleil, 36 ans de Toulouse : métisse ch faire la meilleure soupe
1 photo
métisse ch faire la meilleure soupe
milunemisoleil, un homme de 36 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Bonsoir mesdames, Métisse, élevé aux rythmes de la caraïbe, cherche a explorer de nouveaux horizons, de nouvelles sensations et expériences. Avec humour, esprit, joies, respect et discrétion, j'attends ...

romano31, 32 ans de Toulouse : JEUNE HOMME TRES CALINS NOUVEAU SUR LA REGION
1 photo
JEUNE HOMME TRES CALINS NOUVEAU SUR LA REGION
romano31, un homme de 32 ans, Midi Pyrénées, Haute-Garonne, Toulouse

Coucou mesdames moi c' est romain j'ai 27 ans jeune homme simple et très calins adore donner du plaisir Je suis arriver depuis peu sur la région a la recherche de dial ...

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Les dernières annonces cougars Hommes Haute-Garonne

Infos et actus